Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinée au Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Il était presque 10h lorsque Bee entra dans le café. Elle portait une petite robe noire Bailey Winter à la dernière mode. Peu de personnes avaient encore pu l’acheter, mais son père avait fait tout son possible pour la trouver pour l’anniversaire de sa petite fille chérie. C’est d’ailleurs avec fierté qu’elle exhibait cette robe qui attirait le regard de toutes les jeunes femmes se trouvant dans le café. En effet, la plupart étaient à la pointe de la mode, et avaient donc pu admirer cette même robe sur de nombreuses Mannequins. Elle sourit légèrement sous ces regards envieux et jaloux, et releva ses lunettes de soleil Dior sur sa tête. Elle n’était que très peu maquillée ce matin là, et pourtant, elle semblait rayonnante. Elle se dirigea vers le petit comptoir, faisant claquer les talons aiguilles de ses chaussures Manolo sur le carrelage du café et prit place sur l’un des tabourets confortables, croisant les jambes, ce qui eut pour effet de faire légèrement remonter la robe, dévoilant un peu ses cuisses. L’une des bretelles de sa robe glissa sur son épaule, et elle la remonta, avant de commander un café au barman, lui souriant de façon aimable. Aubrey dégageait une grande classe, qu’elle avait travaillée tout au long de sa jeunesse, dans les soirées classes où ses parents l’emmenaient. Elle sortit un paquet de cigarettes de son sac, son pêché mignon, et son seul défaut d'après elle, et en prit une entre ses lèvres. Elle fouilla ensuite dans son sac à la recherche de son briquet, mais en vain. Peut-être l'avait-elle laissé sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Donnel

James O'Donnel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:55

James avait finit plus tôt aujourd'hui à la clinique. Il profita de ces quelques minutes à diposition pour aller boir un petit café dans l'un de ces endroits préféré. Il passait beaucoup de temps ici quand il en avait l'occasion. Le temps était nuageux, ssez humide mais quelques rayons de soleil pénétraient dans la pièce. Il entra avec son journal à la main et ne fit pas tout de suite attention aux gens qui se trouvaient à l'intérieur car d'habitude c'était que de personnes agées ou des jeunes. Une fois assis il commanda donc son café habituelle avec deux sucres. Il déposa son journal sur la table et redressa ses manches. Puis une fois que la serveuse arriva il leva la tête et aperçut en même temps la magnifique créature qui était assise plus loin. Il fit un petit regard rapide puis redéposa son attenton sur le café qu'il paya.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:38

Bee en était toujours à fouiller dans son sac à la recherche d'un briquet, mais elle abandonna tout de même après plusieurs minutes de recherche, se rendant à l'évidence. Son briquet était bel et bien en congé, resté à la maison. Elle fit un signe au barman lui demandant s'ils n'avaient pas des allumettes. Elle fouilla derrière son comptoir et lui lança une boite d'allumettes, lui disant par la même occasion que c'était la dernière. La boite tomba sur une petite parcelle d'eau laissée par l'éponge du barman après son passage sur le comptoir et la jeune femme se jeta sur la boite pour éviter qu'elle prenne l'eau. Elle sortit la première allumette sur les trois qu'il restait dans la boite et la gratta, elle s'alluma et s'éteignit dans la seconde à cause de l'humidité. Elle fit pareil pour la seconde, et la troisième. Celle-ci resta allumée un peu plus longtemps et elle l'approcha de sa cigarette, mais une vieille femme ouvrit la porte du bar à cet instant, laissant entrer un coup de vent qui souffla son allumette. Aubrey faillit se mettre à crier contre la pauvre vieille femme, mais elle se contenta de la fusiller du regard. Elle retira la cigarette de sa bouche et commença à faire claquer ses ongles sur le comptoir. Finalement, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une personne qui pourrait avoir un briquet. Elle avisa un jeune homme seul à une table et elle s'approcha. Elle arriva devant et observa le jeune homme avec contentement. Il n'était pas moche, elle devait se l'avouer. Elle sourit.

- Excusez-moi, auriez vous du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
James O'Donnel

James O'Donnel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:53

James était tranquillement assis sur sa petite chaise, il feuilletta les pages de son journal à la recherches de quelques informations croustillante. Il stoppa sa recherche sur les images de people, là il s'approcha pour mieux voir et regarda attentivement.

- Elle, elle s'est faite retouchée...elle aurait du venir chez moi quelle travaille...

James adorait son métier, il prenait un réel plaisir a crtiquer le travail des autres le trouvant trop inférieur au sien. Il passait souvent son temps a trouver chaques défauts et il s'imaginait les corriger. Puis le soufle frais qu'avait fait une vieille femme en entrant attira son attention sur le jeune femme plus loin qui parraissait la fusiller du regard. Il redéposa son attention sur son jounral tout en buvant une gorgée de son café qui était beaucoup trop brulant.

-Aie saleté de café..

Il ne remarqua que quelques secondes après la présence de la jeune femme. Il la regarda et fit un signe négatif de la tête, James avait arreté de fumer il y a de celà deux ans. Toute fois il avait toujours un briquet sur lui pour son associer qui lui fumait comme un pompier.

-Ah attendez peut etre que je peux vous trouvez sa..

Il fouilla dans sa veste et en sortit un briquet. Il lui alluma sa cigarette puis le rangea dans sa veste.

- Voilà, alors comment vous appellé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:00

La jeune femme faillit soupirer de mécontentement lorsque le jeune homme lui fit un signe de tête négatif. Ainsi donc tout se lier contre elle.D'accord, elle s'était promit qu'elle arrêterait de fumer sous peu, mais il ne fallait pas la presser.. Bon c'est vrai, c'était il y a deux ans qu'elle avait dit ca, mais quand même, elle était encore jeune, elle avait un peu de temps devant elle. Finalement le charmant jeune homme sembla revenir sur ses dires et trouva finalement un briquet, ce qui rendit le sourire à Bee. Il alluma sa cigarette avant de ranger le briquet. Elle recracha de la fumée et sourit à cet homme.

- Merci..

Celui-ci lui demanda alors son prénom, ce qui ne fut pas pour déplaire à Aubrey, cela lui ferait un peu de compagnie. Elle se retrourna pour aller au bar, récupera son café, et alla s'assoir à la même table que cet homme. Aubrey ne faisait jamais preuve de timidité, elle était même plutot entreprenante.

- Je suis Aubrey Stevenson, et vous ?


Bee prit un cendrier vers chez elle pour mettre la cendre de sa cigarette, avant de tirer une nouvelle fois.

- La fumée ne vous gêne pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
James O'Donnel

James O'Donnel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:24

James N'avait pas retouché aux clopes depuis deux ans, celà avait été très dur car il était un grand fumeur, Toute fois a présent la fumée de cigarette ne l'atteignait pas.

-Mais de rien c'est normal

Il regarda Aubrey qui repartit chercher son café, celà l'étonnait car d'habitude les femmes qu'il fréquentait était toute timide, et sa devait surement etre la première fois qu'une d'entre elle osa venir enfin s'asseoir auprès de lui. James aimait regarder les femmes, et regarder leur défauts, Aubrey n'en avait pas spécialement à première vue. Une fois que cell-ci se présenta il ajouta de suite.

- Enchanté ,James O'Donnel Chirurgien Plasticien.

Il avait dit ça tout à fait normalement, sans prétention.

- Non Non faites seulement il y a aucun soucis.

Après un moment de silence James voulu en savoir un peu plus sur elle. Il attendit encore quelques secondes et ajouta.

- Vous habité par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:49

La jeune femme fit une légere moue appréciative lorsqu'il lui dit qu'il était Chirurgien Plasticien. Un métier très interessant d'après elle, quoi qu'un peu barbare. Elle ne comprenait pas vraiment toutes ces filles qui venaient se refaire de la tête au pied, mais après tout, si elles étaient mieux après, elle n'allait pas les juger. Le jeune homme lui dit inalement que la fumée ne le gênait pas et elle hocha la tête mais éloigna un peu sa cigarette de façon à ce que la fumée n'aille pas trop vers James. Elle finit son café et s'adossa contre le dossier de la chaise, croisant les jambes, et commença à jouer avec le petit pendentif en forme de coeur qu'elle portait autour du cou.

- Oui, j'ai emmenagé recemment dans le coin.

Elle sourit et interpella un serveur qui passait dans le coin avec un léger signe de main, et commanda un nouveau café. Elle reporta ensuite son attention sur James, après avoir tiré sur sa cigarette.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James O'Donnel

James O'Donnel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:59

James adorait son métier, il s'est sacrifié pour en arrivé là, des années d'études pour enfin pouvoir a présent profiter de ça. POur lui, si a présent les prgrès avait avancé, et que vous avez l'argent, pourquoi ne pas se rendre mieux, De plus Il ne faisait pas que ça, un grand nombre de ses opération consistait à réparer le visage de certaines femmes qui avait eu des accidents ou autres. Après que le serveur soit venu, il ajouta.

- Non, je suis là depuis déjà un certain temps. Vous faites quoi dans la vie ?

James savait reconnaitre les gens qui travaillent dur et ceux qui dépendait des autres. POurtant là il ne fit aucun jugement il attenda simplement la réponse d'Aubrey aussi calmement qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

Le serveur revint peu de temps après avec son café, qu'il déposa avec précaution juste devant elle. Elle le remercia d'un sourire et prit ensuite une petite gorgée du café brulant. Elle reporta son attention sur James et lui sourit.

- Je suis masseuse au Luxiou's Diz.. Oh, rien de professionnel, j'ai pris des cours pendant une année, et j'ai trouvé le moyen de me faire engager dans le coin..

Elle haussa les épaules. Elle n'était vraiment l'une de ces filles bosseuse, elle, elle avait hérité de ce coté fêtard, et elle ne cherchait pas à le cacher. Au départ, elle avait décidé de ne rien faire et vivre de l'argent de ces parents, ce qui était un peu superficiel en soi, mais, elle avait finalement décidé de se trouver un petit boulot à mi-temps. La jeune Bee écrasa sa cigarette dans le cendrier, avant de sourire à James.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Donnel

James O'Donnel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:30

James l'écouta attentivement, il aimait ce coté franche qu'elle avait en elle. Il avait déjà entendu parler du Luxiou's Diz, cet endroit était bien fréquenté, et de plus une journée là bas ne ferait pas de mal à personne. Il lui fit donc un sourir puis ajouta par la suite.

- Interessant, Oui c'est un métier original ,j'aime bien !

Une fois finit sa phrase, son téléphonne sonna, il se leva gentiment et le prit puis partit un peu plus loin, au téléphonne c'était son frère.

- Non je t'ai déjà envoyer 500 $ !!
- Je t'ai dit Non, va travailler un peu à la place de resté toute la journée chez toi!
- Ouais bon je te rappel plus tard je suis occupé,allé ciao !


Il revint vers Aubrey avec un petit sourir puis se rassis gentiment tout en remettant son portable dans sa veste.

- Excuser moi, un petit imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:48

La jeune femme aimait l'expression qu'il avait lorsqu'elle parlait, qui était une preuve qu'il écoutait vraiment ce qu'elle disait. Certains hommes, pour les beauc yeux d'une femme, faisaient semblant d'écouter et finalement lorsqu'elle leur demandaient ce qu'ils en pensaient, ils ne savaient pas quoi répondre. Ce comportement énervait Aubrey au plus haut point. A vrai dire, pour elle c'était un tue-l'amour.
Elle lui sourit lorsqu'il lui dit que masseuse était un métier plutot original, mais leur conversation fut interrompue par une sonnerie de téléphone, celle du téléphone de James même. Il décrocha et parla une petite minute, s'éloignat de Aubrey qui n'entendait alors plus que des bribes de conversation. Il revint ensuite vers elle.

- Un problème ?

En effet il avait eut l'air plutot énervé en parlant dans le téléphone, et Bee aimait beaucoup être présente pour les gens, même les inconnus. Elle a un coeur d'or, c'est comme ca avec elle, elle pense toujours aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée au Café Empty
MessageSujet: Re: Matinée au Café   Matinée au Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée au Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: DrinkBuck's-
Sauter vers: