Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Devis

Charlie Devis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:17

Il était environ 8 heures lorsque j'avais décidé de prendre l'air, pour me changer les idées. Prenant mon sac sous le bras et fourrant mes clés d'appartement à l'intérieur de celui-ci, j'étais sortie, et avait descendue les escaliers dans un claquement de talon sonore, n'ayant même pas encore décidé où aller. Il faisait assez beau à Beverly Hills aujourd'hui, quelques rayons de soleil traversaient les minces nuages et un léger vent parcourait la ville. Mes pas me conduisèrent machinalement jusqu'au parc qui était plutôt tranquil en raison de l'heure matinale. Seuls quelques sportifs fesaient leur footing et quelques visiteurs se baladaient sagement.. Par rapport à l'action qui régnait dans cet endroit habituellement, aujourd'hui, l'étendue verte paraissait plutôt déserte.. Je remontais mes lunettes de soleil sur ma tête et observait l'endroit d'un air satisfait, attrapant au passage quelques mèches de cheuveux qui passaient devant mon visage..

* Parfait ! *

J'espérais que le parc soit plutôt désert, ce qui n'arrivait que très rarement vu le tumulte que régnait en permanence à Beverly Hills. Je longeais les parcelles d'herbe jusqu'à trouver un endroit ensoleillé. Je retirais mes chaussures à talons et m'allongeais dans l'herbe, les posant à côté de moi. Je redescendait mes lunettes sur mon nez puis fermer les yeux.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wiltes

Sebastian Wiltes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:45

Comme tous les matins, Sebastian était sortit faire son jogging. Par habitude il passait dans les ruelles puis finissait dans le parc qui était non loin de son appartement. Il courait donc le long des parcelles d'herbe, son mp3 dans les oreilles. Arrivé au point final de sa course, il s'arrêta et reprit son souffle, arrêtant son mp3 et le fourrant machinalement dans une de ses poches. Il releva la tête et son regard se posa sur une jeune femme allongée dans l'herbe. Il l'observa un moment puis se dirigea vers elle, s'arrêtant juste à ses côtés. Il rebaissa son regard sur son visage en souriant.. elle était plutôt jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Devis

Charlie Devis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:55

Je ne fis pas tout de suite attention aux bruits de pas qui se rapprochaient de moi, toujours allongée, les yeux fermés. Mais, ne sentant plus la chaleur des rayons du soleil, j'ouvrais un oeil, et, apercevant un jeune homme qui me regardait, ouvrait le deuxième. Je remontais mes lunettes dans mes cheuveux et arquais un sourcil, me demandant pourquoi ce garçon me regardait come sa, en souriant..

« Oui ? »

* J'ai un truc qui cloche ou quoi ? *

Je le regardais d'un air interrogateur, toujours allongée à ses pieds, attendant une quelconque explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wiltes

Sebastian Wiltes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

Sebastian regarda la jeune femme, qui après quelques minutes remarqua enfin sa présence et releva ses lunettes de soleil dans ses cheuveux, lui demandant qu'est-ce qu'il voulait. Il put alors remarquer qu'elle posséder de très beaux yeux vert.. Enfin bref, il réfléchit un moment, essayant de trouver une excuse à son "mattage"..

*Allez, juste une petite excuse, c'est pas difficile à trouver non ?*

- C'est pas très prudent de les laisser là..

Il désigna d'un léger coup de tête la paire de chaussures à talons hauts posée à côté d'elle et ajouta, ésperant que sa ne paraitrait pas trop ridicule comme raison..

- On pourrait te les voler, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Devis

Charlie Devis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:11

Je regardais le jeune homme d'un air interrogateur pendant quelques minutes. Puis lorsqu'il ouvra enfin la bouche pour me donner une explication, je me redressais légerement et tournais la tête vers l'endroit qu'il avait désigné. Apercevant mes chaussures, je compris enfin le sens de sa phrase. Je me redressais completement et m'asseyais dans l'herbe, passant une main dans mes cheuveux..

« Le parc est désert, je pense pas que ce soit si dangereux que sa.. »


* C'est moi qui suit trop méfiante ou c'est une excuse bidon ? *

Je redescendais mes lunettes de soleil Dior sur mon nez et retournais la tête vers le jeune homme, toujours debout à côté de moi à m'observer..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wiltes

Sebastian Wiltes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:33

Sebastian regarda la jeune femme qui se retourna pour comprendre qu'est-ce qu'il désignait d'un léger coup de tête. Bon c'est vrai que le parc était plutôt désert mais sa tenait quand même la route son excuse non ? Il suffirait juste qu'un imbécile passe et il pourrait lui voler ses chaussures sans aucune difficulté.. Enfin sa, se n'était pas son problème et d'ailleurs la jeune femme n'avait pas l'air de plus s'en soucier que sa non plus.. Seb' acquiesca à sa réponse en signe de compréhension et mit machinalement ses mains dans ses poches avant d'ajouter..

- Moi c'est Sebastian Wiltes

Il jeta un regard furtif à la jeune femme avant de reporter son attention sur le paysage, esperant peut-être avoir le droit à une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Devis

Charlie Devis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:26

Je passais machinalement une main dans mes cheuveux, les remettant par la même occasion en place car plusieurs mèches passaient devant mes yeux et me gênait. Je regardais le jeune homme qui se présenta et ajouta:

« Charlie Lewis »

Je regardais Sebastian un moment. Apparement je l'avais plutôt refroidit avec ma réaction. A vrai dire j'étais comme sa avec tout le monde: Méfiante et assez mystérieuse, il n'avait pas le droit à un traitement de faveur.. Après m'avoir jetait un regard frutif, il reposa son attention sur le parc, et j'ajoutais après quelques secondes de silence, un peu amusée..

« T'inquiète pas, je mords pas.. »


* Ou du moins que très rarement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Empty
MessageSujet: Re: • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •   • Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Détente ou Footing ? • [ Pv: Seb ] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: Lincolin Garden-
Sauter vers: