Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée à son travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:59

Il était 9h du matin, et comme presque tous les matins depuis une semaine, Bee se rendait à son travail, qui était en faite un centre de détente, où elle était masseuse. Elle portait ce jour là un jeans Diesel taille basse, qui mettait en valeur ses longues jambes fines, ainsi qu'un haut dernière tendance noir à manche trois-quart et un petit décolleté pas trop plongeant. Elle marcha jusqu'à un placard, faisant claquer les talons de ses chaussures Dior, et y rangea son sac à main avant de se rendre dans une salle contenant des tables de massage et toutes sortes d'huiles de massage.
Pour le moment c'était calme, mais elle ne doutait pas que bientôt arriverait des jeunes en recherche de détente. Les massages attiraient de nombreuses personnes car ils étaient des plus agréables. Elle s'assit dans un fauteuil, croisant les jambes, et prit un magazine en attendant. Elle commença à le feuilleter, à la recherche des derniers potins de stars, ainsi que des dernières fringues à la mode.
Des mèches de cheveux retombaient devant ses yeux et la gênaient pour lire. Elle prit donc un élastique, et remonta à la va vite ses cheveux en une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

Vic' avait bien besoin de soins.Elle venait d'enfin terminer la collection de bikini de cet été.Elle était complétement naze.Elle voulais dans un premier temps se rendre chez elle.Mais en passant devant le Luxiou's elle ne pu s'empecher de réfléchir.Finalement elle décida de passer un moment de détente.Elle poussa la porte
.Elle était habillée d'une robe Chanel assortie a des escarpins noirs , avec des petits cristaux dessus.Ses cheveux flotter au vent.Après être entrée , elle vit une jeune femme visiblement prise dans sa lecture.Elle alla vers elle et souria.


-Bonjour.Qui s'occupe des massages ?

[Désolé du riquiqui post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:15

Aubrey était dans la lecture de son magazine et ne put s'empêcher de rire en voyant encore l'un de ces potin de star idiot. La semaine dernière avait eut lieu un défilé, et l'un des mannequin avait reussi à casser son talon. La seule explication que les journalistes avaient trouvé, c'était que la jeune mannequin avait prit quelques kilos. Et à coté de l'article ce trouvait un montage photo de ce pauvre mannequin avec un hot dog à la main. Bee secoua la tête et c'est à ce moment là qu'une jeune femme fit son entrée. Elle lui demanda qui était la masseuse. Bee sourit à la jeune femme et tendit la main.

- Je suis Aubrey, c'est moi la masseuse.

La jeune Aubrey lissa son haut qui s'était légèrement froissé pendant qu'elle était assise, après avoir serré la main de la jeune cliente. Bee se dirigea ensuite vers un lavabo histoire de se laver les mains avant le massage.

- Je vais vous demander de vous déshabiller dans la petite cabine à coté. Vous y trouverez une serviette pour vous couvrir. Et ensuite vous viendrez vous allonger sur cette table.

Elle sourit poliment à la jeune cliente vêtue avec gout, Bee devait bien l'avouer. Porter une robe Channel n'était pas permis à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

Victoria lui serra la main amicalement , et lui la lacha après.

-Moi c'est Victoria.

Victoria la regarda , quel sens de la mode ! Victoria s'y connaissait question mode.Aubrey était très bien habillé.Elle pensait que elle ferait un bon mannequin.Elle avait une grande Classe.

-D'accord.

Elle alla dans la cabine , se déshabilla et mit la serviette autour d'elle.Elle resortit et alla directement sur la table qu'Aubrey lui avait désigné il y a quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:28

Pendant que la jeune femme se trouvait dans la cabine, elle en avait profité pour sortir les huiles de massages, et elle avait étendut une autre serviette sur la table de massage, pour ne pas que la peau de sa jeune cliente n'entre en contact avec le materiel froid dont était fait la table. La jeune femme revint finalement, et alla s'allonger sur la table comme le lui avait demandé Bee.

- Vous souhaiteriez que je vous masse avec quelle huile ?

Le centre possedait une magnifique collection d'huiles de massage, il y en avait pour tous les gouts. Il y avait des huiles fruitées, fleuries..
La jeune Bee passa une légere blouse et en attendant que la jeune femme se décide pour l'huile, elle alla ranger le magazine qu'elle avait lu et alluma un peu la musique, une musique douce, une invitation à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:33

Victoria regarda les huilles .Certes , il y en avait tous un magasins , mais elle choissisa très vite et comem toujours la même.Elle pointa du doigt une huile au fruit de la passion.

-Celle ci svp.

Comme chaque fois qu'elle venait ici elle prenait très souvent celle la.L'odeur lui rappellait ses souvenirs de vacances.Et cete même huiles est très appesante.Depuis qu'on lui avait conseillé celle ci , elle n'avait jamais changé d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:46

Victoria lui indiqua l'huile au fruit de la passion, et la jeune masseuse sourit.

- Très bon choix, c'est une huile parfaite pour se détendre, surtout si l'envie d'évasion nous prend. D'après moi, c'est une huile gorgée du soleil des vacances..

Tout en parlant, Aubrey avait débouché la bouteille d'huile, libérant ainsi une légere odeur fruitée dans la salle. Elle fit ensuite glisser d'une main habile la serviette de la jeune femme, jusqu'à ses reins et prit de l'huile entre ses mains. Elle les frotta l'une contre l'autre et les posas sur les épaules de sa cliente, avant de commencé à masser doucement. La salle était bien trop silencieuse au gout de Bee qui se permit d'engager la conversation.

- Alors Victoria, où travaillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08

Victoria hocha la tête.Aubrey avait le même avis qu'elle sur cette huile.

-J'ai exactement le même avis.


Elle souria.Quand Aubrey déboucha la bouteille , Victoria avait déjà perdu tous son stress a cause du défilé.Elle se sentait déjà bien , rien qu'en sentant l'odeur de l'huile. Ensuite , Aubrey commenca donc le massage.Elle était très doué , car Victoria se sentant à l'aise.Maintenant , Victoria était vraiment bien , calme et reposé.ELle ferma les yeux et se laissa ''bercer '' par l'odeur.

-Et bien j'ai mon peit atelier de mode.Je suis styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:20

La masseuse sourit à l'énonciation de son métier.

- Vraiment ? Vous devez alors avoir énormément d'imagination, je me trompe ? Vous travaillez pour une grande compagnie de mode, ou c'est simplement par plaisir ?

Bee avait ce petit coté curieux, qu'elle n'arrivait jamais à contenir. Elle aimait savoir avec qui elle parlait.
Pendant ce temps, elle continua le masse, descendant vers les omoplates qu'elle massa délicatement, toujours avec cette senteur de fruits de la passion, qui avait le don de la détendre elle-même par la même occasion, e qui n'était pas plus mal. Une masseuse stressée serait sans doute moins bonne qu'une complètement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:39

-Et bien , vous avez raison.J'ai beaucoup d'imagination.Au début c'était par plaisir.Ensuite on ma contactez et j'ai crée mon petit atelier.Je crée surtout pour les défilés qu'on lieu au Glamour Palace.Vous connaissez ?

Sa ne génait pas Victoria de parler avec la jeune femme.Au moins elle savait maintenant ou venir pour un peu de détente après avoir confectionner pleins de vétements , tous diffèrent les un des autres.
Victoria était très détendue , et voilà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevenson
|<<| P o i s o n G i r l |>>|
Aubrey Stevenson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:03

Aubrey continuait de masser la jeune femme de ses mains de fée.

- Oui, j'ai déjà vaguement entendu parlé de cet endroit. C'est une salle de défilé, ou quelque chose comme ca non ?

Le monde de la mode avait interessait Aubrey, très jeune déjà, elle avait rêvé de devenir mannequin, seulement voilà, il lui manquait cinq petits centimètres pour pouvoir être mannequin, ce qui avait eut don de l'ennerver au départ, et finallement, elle avait oublié tout celà, abandonnant l'idée de devenir Mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à son travail   Arrivée à son travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: Luxiou's Diz-
Sauter vers: