Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Règles ! •

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

• Règles ! • Empty
MessageSujet: • Règles ! •   • Règles ! • Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:08

Quelque règles essentiels avant de vous inscrire a l'express revieuw

• A quoi ça sert ? :

L'express Review est un endroit ou vous inscrivez vos site/Forums et que je noterais celon moi, tout le monde pars avec 20 Point ensuite celon ce que je n'aime pas j'enlèverais plus ou moin de point, des conseils seront donnée pour améliorée le forums après vous en faite ce que vous voulez ce sont juste des conseils.. Ceux qui auront plus de 12 auront un Award en dessous il n'auront rien.. Si le forums ne vous appartient pas ayez le droit du créateur de celui-ci !

• Comment S'inscrire ? :

Pour s'inscrire a l'express Revieuw c'est très simple envoyée moi un Message privée avec le formulaire ci-dessous remplie. Dès que je reçois je vous fait votre express =]
j'ouvrirai un nouveau sujet pour chaque Express Revieuw . Un merci est le bien venue également. Pour ce qui est de la célébritée de L'award vous l'aurez seulement si vous avez plus de 12




Citation :


Nom Du forums:
Url du forums:
Commentaire:
Célébritée sur l'award:

Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
 
• Règles ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Hors jeux .. :: Express Revieuw-
Sauter vers: