Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un coin d'ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:05

[HJ : Bon , je vais inauguré la ville xD ]

Par ce bel après midi ensoleilé , Victoria décida de sortir de chez elle.Aujourd'hui sont élégance n'était pas au top.Simplement vétue d'un pantacourt et d'un top.Toujours à la mode , quand même !Elle marchait le long de la plage .Le vent flottait et Victoria se sentait bien.Elle remplie de sa bonne humeur légendaire.
Mais tous a une fin.Un coup de fil et zou , tous disparait.Ce jour là , la jeune femme ne s'attendait pas a un téléphone particulier.Mais soudain , son portable se mit a vibré.Elle eu la surprise de se retoruver avec sa mère.Une surprise ? Plutot un déséspoire.Vic' ne voulait pas parler a ses parents. Il lui avait encore fait du "Chantage" . Après une longue engeulade téléphonique , la demoiselle s'arrêta sur un bout de plage à l'ombre et solitaire.Elle lanca son télépone portable.Elle se coucha et regarda le ciel avec , à la clé , un fort soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:45

Océane était venue pour se faire bronsée en tant que Mannequin elle se devais d'avoir un teint irréprochable elle vit alors sa fameuse styliste est elle pensa que un nouveaux mallot de bain ne lui ferais aucun mal, elle s'approcha de Victoria est la regarda

- salut, ca va ?

Elle souria, elle la conaissait depuis qu'elle avais 17 ans elle avais toujour été sa styliste est elle s'entendait plutôt bien avec elle, mais en autres elle l'entendait souvent criée quand son travail ne lui plaisée pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:53

Elle se releva .Lorsqu'elle vit Océane , son mannequin préféré , s'approcher d'elle et lui souria.Justement elle avait quelques nouveau habits a lui faire essayé.

-Salut !Bien et toi ?

Elle fit un geste qui voulait dire assied toi.Quand même c'est la moindre des politesse de faire de la place pour qu'elle s'assied.Elle la regarda et s'appuya contre le rocher qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:25

Océane souria et s'asseya a l'endroit ou Victoria lui avais dit de venir, elle n'était pas de nature a écoutée tout ce que tout le monde lui dit.. Mais ce geste était sympathique de la part de Victoria.

- Aufaite je voulais te dire tu n'aurais pas un nouveaux bikinni sexy pour moi, le mien est un peu démodée..

Elle souria, a chaque fois qu'elle voulais de nouveau habits " unique " elle demandait a Victoria..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:55

Tiens , Oceane lit dans les pensées xD !Justement Victoria avait préparé de sublime bikini tendances pour cet été.Evidemment , Oceane sera la première a les porter , comme toujours !Elle fit donc un grand sourire.

-Tant mieux ! J'en ai pleins en réserve !

Victoria se réjouissait déjà .Cette fois , elle était très fière de son travail.Elle avait pris plus de temps , mais c'était mieux réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:44

Océane souria, les models était parfois unique jusqu'a leur sortis alors Océane les exhibée avec fiértée vu qu'elle était la seule a les avoir pendant le temps ou tout le monde bavée en les attendant

- super, tu me les montrera lors du prochain défilée

Elle souria en pensant a ce fameux défilée, ah comment elle aime son métier, elle adore passée sur les podiums se déhanchée avec les lieux rivée sur elle ou sur son corp plutôt

- d'alleur pour le défilée que nous a tu concoctée
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:01

Victoria regarda Oceane.C'est vrai que son maillot et demoder.Ce n'est vraiment plus d'actualité.

-Tu veux pas les voirs avant ?

Victoria imaginais deja les maillots qu'elle pourrait passer a Oceane.

-Ah oui ce défilé.. J'aurait beosin que tu viennes faire des essyages un de ces quatres , sa te dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:06

Océane souria, elle se fichée de les voirs avant ou pas, dans cette ville Victoria ést une styliste de rennomée et Océane a entièrement confiance en elle, combien de fois elle la fait montée au plus haut des mannequins.. Combien de fois elle est arrivée 1er au concour organisée tout les ans grâce au habits de Victoria alors elle savais que les bikinni serais parfait .. de toute façons Océane pouvais tout portée avec son superbe corp.

- Non, je te fait confiance tu sais après tout tu es la meilleure styliste..

Elle souria et pensa au prochain défilée comme un rêve innacessible elle adorée défilée cependant elle les trouvée trop cours et certaine fois elle voudrais ne pas s'arêttez de passée

- oui biensure, quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:32

Le compliment d'Océane la fit sourire.Certes , Victoria savait qu'elle était douée , mais elle gardait toujours les pieds sur terre.Bien du monde , avait beau lui le dire qu'elle était douée , Victoria gardez toujours en tête la première règle dans ce métier.C'était son premier coach qui lui avait dit ca.Depuis Victoria l'a toujours gardée en tête cette phrase <Tu me promet de garder les pieds sur terre> . Il lui avait aussi expliqué que pleins de jeunes stylistes abandonner a cause de ca.Il était trop frimeur.Elle se contenta de répondre d'un petit mot simple :

-Merci.

Elle souria , même si elle savait qu'Océane viendrais surement avec un petit plaisir essayer les bikinis.

-Demain , ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:40

Océane souria en regardan Victoria, elle conaissait toute ses devise, Victoria l'avais de nombreuse fois conseillée c'est surement pour ça que Océane n'était pas devenut une pure garce.. Elle est très gentille mais peux être une vrai garce et elle montre au premier abord celon la personne elle regarda Victoria

- oui biensure, je suis tout le temps libre. Enfin façons de parlée quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:33

Elle souria.Elle était très impatiente de faire ce défilé.Son mannquin vedette cette année ( comme toute les autres années d'ailleurs ^^ ) serait Océane.

-Okay !

Pour engager la conversation Victoria lanca un petit sujet ^^.

-Et les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:38

Océane leva légèrement son bras et fit comme un " Oops " elle regarda avec un petit sourire convaiquant Victoria mais océane n'avais pas vraiment eu le temps pour tout ça mais peu importe.. Elle regarda victoria est après quelque instant elle se décida a dire

- j'ai pas trop eu le temps enfaite, mais j'aimerais bien tout de même trouvée quelquin, que ce soiis du sérieux tu vois..

Océane n'est pas une fille facile est encore moin du genre a se laissée marchée dessus dans le mannequina en générale c'est plutôt du genre " sois belle & tait toi " mais Océane reniée cette devise, les gens aime bien son caractère au moin ce n'est pas une de ses poupées qui exécute comme un chien les moindres Ordre. Elle aime bien dire son mot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:46

Victoria ria lorsqu'elle vit Océane faire un Oops ^^.

-Ouais. Mais bon maintenant trouver un mec sérieux ^_^

Victoria était tous de même surprise.Les hommes tournaient souvent autour d'Océane . Et donc c'est bizard qu'elle soit seule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:53

Bien que tant de mec tourne autour d'Oceane se ne sont que des rapaces qui ne veule que l'avoir dans leur lit et Océane ne veux plus de ça elle n'est pas une fille facile mais pas idiote non plus elle sais très bien ce que veule ces mecs et elle sais aussi que ce ne sera en aucun cas du sérieux mais plus Physique que autres choses

- Oui exactements, et toi?

Victoria aurais pu surement devenir Mannequin mais Océane la préfère en Styliste le métier lui va mieux est au moin elle est sur qu'elle le fera toute sa vie alors que si Océane ne s'amuse pu a passée sur des défilée en se déhanchant sensuellement devant des projecteur et des tonnes de photographe elle n'a plus de métier..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un coin d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'ombre.   Un coin d'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin d'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin plutôt tranquille on y trouve une jolie fille .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: Sun Beach-
Sauter vers: