Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jess Taylor [Validée]

Aller en bas 
+2
Victoria Barros
James O'Donnel
6 participants
AuteurMessage
Jess Taylor
Bad Boy
Jess Taylor


Nombre de messages : 19
Localisation : Juste deriere toi, fais attention poupée, je vais te séduire
Ciiitation : La vie n'est rie n qu'un passage, la suite, tu la connaîtras avec moi
Love'z : sa te regarde?! regardes toi avant!
Date d'inscription : 16/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:17

Nom:
Taylor

Prénom:
Jess

Age:

19

Statut (Riche, Aisé, Pauvre) :

Riche

Caractère:
Il est un garçon tendre attentioné mais il sait trés vite s'enervé,il est un dragueur et il en est fier.
il deteste se faire marcher sur les pids donc n'attend jamais, il aime faire connaissance avec beaucoup de personne.Il adore la ville de beverly hill, maintenant, il cherche la perle rare mais il profite toujours de son corps de reve ^^


Histoire:


Jess est né a los angeles, donc dans une trés belle ville et dans un trés beaux hopital de Los angeles, il y est reter jusqu'a ses 8 ans, depuis qu'il a quité cette ville, il a fait la misere a ses parents, il ne les ecoutait plus, il faisait l'inverse de ce qu'ils disaient mais a l'age de ses 14 ans sa mere est mort d'un accident de voiture alors, il changea completement a cause du choc qu'il a eu, en effet, il était dans la voiture et n'a eu qu'une blessure a son épaule, maintenant il possede une belle cicatrice mais il n'aime pas trop parler de cet accident car il n'en est pas fier car il est un peu de sa faute, il a enervé sa mere en voiture. Depuis il est attentioné et trés patient avec tout le monde, maintenant sa fait dix ans qu'il est a Beverly Hill. Il habite dans le quartier chic de la ville et avant n'arretait pas de faire entrer une fille differente chaque semaine mais maintenant il s'est calmé et il est a présent calmé et il est a la recherche de la perle rare mais drague toujours car il ne peut et ne pourra jamais reste celibatairre plus de deux semaines.


Descriptions physique:
Il est un grand garçon avec une belle carure.il est un garçon toujours a la mode,il est un grand brun, et il est de couleur métisse.il est pratiquement parfait et il sait faire "tombé" les filles, il a tout pour plaire a une fille, il est beau et intelligent, de plus, il est musclé aprés ses heures passés en salle de gym.il a des yeux vert qui peuvent virés au gris lors de son humeur.

Ou avez vous connut le forums: grace a Guess academy

Avatars: Jesse Metcalfe

Rang: Bad Boy


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James O'Donnel

James O'Donnel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:37

Bienvenue à toi !

Il faudrait que tu ajoutes quelque lignes à ton histoire.
De Plus il faudrai éviter de faire un espace pour rien, par exemple dans ta description Physique.

Il faudrai que tu mettes ta présentation en valeur
je te signal tout de meme que la premiere impression est importante.

Un avatr de 200 sur 380 !

Une fois que tu auras fait ces quelques modifications je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Klein

Anne-Laure Klein


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

Bienvenu mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Jess Taylor
Bad Boy
Jess Taylor


Nombre de messages : 19
Localisation : Juste deriere toi, fais attention poupée, je vais te séduire
Ciiitation : La vie n'est rie n qu'un passage, la suite, tu la connaîtras avec moi
Love'z : sa te regarde?! regardes toi avant!
Date d'inscription : 16/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:35

voilà, est ce bon?
merci Anne-laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Barros
¤*¤Créatrice en herbe¤*¤
Victoria Barros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jess Taylor
Bad Boy
Jess Taylor


Nombre de messages : 19
Localisation : Juste deriere toi, fais attention poupée, je vais te séduire
Ciiitation : La vie n'est rie n qu'un passage, la suite, tu la connaîtras avec moi
Love'z : sa te regarde?! regardes toi avant!
Date d'inscription : 16/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:45

Merci mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Watson

Ashley Watson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:21

Bienvenue Mister SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Klein

Anne-Laure Klein


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:22

Derien mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:31

Tu es validée
Bon jeux merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jess Taylor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess Taylor [Validée]   Jess Taylor [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Taylor [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Administrations :: Présentations :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers: