Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pause Shopping à ne plus en finir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorel Steward

Lorel Steward


Nombre de messages : 13
Localisation : In BH...
Ciiitation : Vous M'enviez Ne Dites Pas Le Contraire
Love'z : ...
Date d'inscription : 15/02/2007

Pause Shopping à ne plus en finir... Empty
MessageSujet: Pause Shopping à ne plus en finir...   Pause Shopping à ne plus en finir... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:27

Lorel était dans son lit deux places à la forme ronde, quand son portable sonna pour lui annoncer l'arrivée d'un message...c'était son petit frère qui lui avait encore envoyé un message à la con genre:"Batman c'est le meilleur" mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait qu'il était le meilleur..!Il était 10H30 A:M et Lorel avait une envie soudaine d'aller faire du shopping,la conaissant elle allait encore faire des folies et s'offrir des centaines de nouvelles fringues,ou encore des nouveaux sous-vêtements...oui,c'était ce qu'elle voulait..de la lingerie Victoria's Secret.Deux semaines auparavant,Lorel avait eu la chance d'aller au tout dernier défilé Victoria's Secret et elle avait craquée sur plusieurs modèles et voulait absolument les achetés...Lorel se leva et se dirigea vers sa salle de bain personelle uniquement vêtue d'une nuisette Cacharel et d'un boxer assorti,elle ota ces derniers et entra une jambe puis l'autre dans la douche,l'eau brûlante coulait sur le corps de Lorel en épousant parfaitemment ses formes.Une fois lavée,il fallait absolument passé par la partie Dressing...son choix en ce jour d'aujourd'hui était un pantalon slim marron foncé tirant sur le noir Chloé,un cache-coeur en cachemire Guess et une paire d'escarpins façon années 20 de chez Manolo Blahnik.Elle enfila sa tenue et repassa à la salle de bain pour se maquiller,un peu de poudre libre de chez M.A.C,un trait d'eye-liner autour de l'oeil de chez Bourgeois et une touche de mascara,lui aussi de chez Bourgeois.Enfin lavée,habillée,maquillée et coiffée,elle prit son sac Kate Spaden et y balança du maquillage pour une retouche express entre deux essayages,un stick à lèvres,un miroir de poche,des mouchoirs,son portable LG Chocolate rose fushia et ses clées...

Après un bref petit tour dans la cuisine pour prendre un croissant et une bouteille d'eau,elle enfila son manteau noir Basic.Sac au bras,manteau sur le dos,la journée shopping pouvait commencer...D'abord Victoria's Secret.Lorel trouva plusieurs des ensembles qu'elle avait vu pendant le défilé et plusieurs nuisettes qui la faisait craquer...elle se decida alors pour tout asseyer mais avant qu'elle rentre dans la cabine,on l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wiltes

Sebastian Wiltes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Pause Shopping à ne plus en finir... Empty
MessageSujet: Re: Pause Shopping à ne plus en finir...   Pause Shopping à ne plus en finir... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:51

Sébastian s'était réveillé bien tard aujourd'hui, à son réveil il été environ 10H30.. Enfin après tout il avait une excuse, et une bonne cette fois-ci: il avait fait la fête toute la soirée avec des amis et n'étais revenu chez lui que vers 4H00 du matin.. Avec un léger mal de crâne, Seb' réussit enfin à émerger de son profond sommeil, maugréant contre son portable qui avait sonné environ trois fois. Après avoir vérifié ses appels en absences, Seb' se leva et s'habilla, se décidant qu'au bout d'environ une demie-heure entre deux chemises..
Il but un café puis sortit, sans savoir vraiment où aller.. Il se décida pour aller dans la 5 Th Avenues, se disant que si il voyait quelque chose qui l'interresseré, il pourrait l'acheter.. Observant, chaque vitrine, c'est en passant devant la boutique Victoria' secret, qu'il aperçut au dedans une chevelure blonde qui lui était familière. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il s'aperçut que c'était Lorel.. Il la connaissait assez bien, c'était la sercrétaire de la clinique chirurgicale où travaillait James, et lors des nombreuses visites de Seb' à l'hôpital alors que James était occupé, ils avaient passé beaucoup de temps a parler.. Il rentra dans le magasin et alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans une des cabines d'essayage, il l'interpella..


- Hé Lorel !

Il fit un sourire à la jeune femme lorsqu'elle se retourna et ajouta..

- T'as.. fais tombé sa, je crois.

Sebastian tendit sa main vers Lorel et la jeune femme put enfin remarquer le bout de tissus qu'il tenait, ramassé quelques secondes plus tôt. C'étais une des nuisettes qu'elle voulait essayer et qu'elle avait maladroitement fait tombé sans s'en apercevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lorel Steward

Lorel Steward


Nombre de messages : 13
Localisation : In BH...
Ciiitation : Vous M'enviez Ne Dites Pas Le Contraire
Love'z : ...
Date d'inscription : 15/02/2007

Pause Shopping à ne plus en finir... Empty
MessageSujet: Re: Pause Shopping à ne plus en finir...   Pause Shopping à ne plus en finir... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

Lorel se retourna et vit que c'était en fait Sebastian qui venait de l'interpeller,elle lui sourit après qu'il lui est dit:<<- Hé Lorel !,- T'as.. fais tombé sa, je crois.>>Ses joues s'empourprairent de façon naturel et elle remarqua que c'était en fait une de ses nuisettes qui était tombée alors qu'elle se dirigeait vers la cabine d'essayage.Rien de bien grave,heureusement que ce n'était pas un string d'un de ses ensembles Victoria's Secret.Sebastian n'avait pas tellement changé depuis qu'elle l'avait vu à la clinique chirugicale,ses cheveux toujours en bataille,son look soigné mais relaxé qu'elle adorait tellement.Son regard vert émeraude dans lequel elle se plongeait à chaque moment où leurs regards se croisaient,était si profond...
Les vendeuses dans le magasin était en train de regarder du coin de l'oeil Lorel & Sebastian comme si c'était un épisode des Feux De l'Amour*...mais qu'est-ce qu'elles étaient curieuses celles-là...!


-Ha oui,c'est à moi ^^

Lorel récupéra la nuisette et ajouta:

-Alors comment vas tu..?Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu...

Lorel se posa alors en appuie sur le mur de chez Victoria's Secret,après tout elle allait -sans aucun doute- achetée un des ensembles qu'elle avait entre les mains donc elle pouvait bien rester la à discuter avec Sebastian.Finalement,non...elle essayerait les ensembles qu'elle avait entre les mains un autre jour,car elle ne pouvait plus supporter que toutes les vendeuses les regarde de leurs yeux vitreux de fetardes,elle alla à la caisse et demanda à ce qu'on lui garde ses articles,elle repasserait le lendemain.Elle repartit aux côtés de Seb' et dit:

-Tu viens,on sera mieux dehors,je peux plus les supporter...

Elle lança cette dernière réplique en jetant un autre regard aux jeunes vendeuses,pour que Sebastian sache de qui elle parlait.Ils se dirigèrent tout les deux dehors.

[ * En français dans le texte]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wiltes

Sebastian Wiltes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Pause Shopping à ne plus en finir... Empty
MessageSujet: Re: Pause Shopping à ne plus en finir...   Pause Shopping à ne plus en finir... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:20

Sebastian sourit à Lorel, un peu amusé devant son air lorsqu'elle s'aperçut qu'il tenait une de ses nuisettes. Une fois qu'elle l'eut récupéré et qu'il eut les mains libres, ils les mit machinalement dans les poches de son jean, par habitude, et l'écouta en la regardant avec un léger sourire, toujours décontracté même face à la situation. Il leva légerement les yeux au ciel et ajouta avec un air amusé..

- Eh ben heureusement que je suis là pour ramasser les nuisettes de ces demoiselles..

Il reposa ensuite son regard sur le visage de Lorel après qu'elle ait dit -Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu..-
C'est vrai que sa faisait quand même un bout de temps qu'il n'avait pas parlé tous les deux. Trop occupé en ce moment, Sebastian n'avait pas eut le temps de faire un tour à la clinique et par la même ocasion revoir Lorel. mais il savait très bien comment se ratraper, il ne faisait rien de la journée, donc il était libre comme l'air
..

- Sa va très bien et toi ?.. J'ai pas eu le temps de passer à la clinique mais pour me faire pardonner.. je t'invite à manger ! Accepterais-tu un modeste repas gratuit avec ton chère Sebastian ?

Seb' sourit à Lorel puis la suivit jusqu'à la caisse où elle déposa ses articles en demandant qu'on les lui garde jusqu'à demain. Repartant à ses côtés, il jeta un bref coup d'oeil aux jeunes vendeuses qui les regardaient tout deux avec l'air de suivre un véritable feuilleton. Il soupira puis sortit du magasin avec Lorel..


- Faut les comprendre, elles ont rien d'autre à faire de leurs journées aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lorel Steward

Lorel Steward


Nombre de messages : 13
Localisation : In BH...
Ciiitation : Vous M'enviez Ne Dites Pas Le Contraire
Love'z : ...
Date d'inscription : 15/02/2007

Pause Shopping à ne plus en finir... Empty
MessageSujet: Re: Pause Shopping à ne plus en finir...   Pause Shopping à ne plus en finir... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:35

Lorel & Sebastian commencèrent alors à marché le long de la 5ème Avenue,passant devant toutes les vitrines de grands magasins comme Dolce & Gabbana ou encore Barney's qui était assez réputé, ici, à Beverly Hills pour avoir une gigantesque quantité de paires de Manolo Blahnik,la marque de chaussure préféré de Lorel et de beaucoup de jeunes filles de son âge.Si vous venez un jour à Beverly Hills-et je l'espère pour vous-,vous pourrez croisez des milliers de gosses de riches comme Lorel & Sebastian,mais eux deux ne sont pas les pires,ils y en a qui son hypocrite,égoïste,prétentieux...alors que Lorel et Sebastian son plutôt natures même si ils aiment tout les deux,l'argent et les beaux vêtements...

-Bas oui,ça va très bien.A part ma mère qui commence à rentrer dans la crise de la quarantaine et mon petit frère qui rentre dans celle de l'adolescence...sa peut aller...

Lorel fit un grand sourire à Sebastian quand celui-ci lui proposa d'aller manger quelque chose avec lui.En plus,elle avait vraiment envie de se remettre à discuter avec Sebastian comme avant et,le croissant qu'elle avait avaler une heure plus tôt n'avait pas suffit à contenter son estomac.Donc,un déjeuner ne serait pas du tout de refus...bien au contraire...!

-Oui surtout avec Sebastian..

Lorel lui fit un clin d'oeil et passa une main dans ses cheveux à la va-vite...le fait d'avoir les cheveux en bataille pour Lorel n'était en aucun cas une calamité...bien au contraire.Au moins,c'était son côté naturel et déjanté qui ressortait.On ne la prenait pas pour une de ces filles superficielles aux corps de mannequins...

-Sinon,le bahut sa marche...?

Lorel avait maintenant les mains dans les poches,ne le faisant pas du tout exprès,cela donnait tout de même un style.Oui son style faisait très quand Kate Moss rencontre Lorel Steward...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Shopping à ne plus en finir... Empty
MessageSujet: Re: Pause Shopping à ne plus en finir...   Pause Shopping à ne plus en finir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Shopping à ne plus en finir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: 5 Th Avenues :: Victoria' secret-
Sauter vers: