Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana Standford
¤ So Chic – So Glam - So Sex ¤
Siana Standford


Nombre de messages : 9
Ciiitation : >> On dit que la perfection n'existe pas...Pourtant j'existe !
Love'z : >> Euh...Quoi ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:43

Siana se réveilla bien tard comme d'habitude. A son réveil, l'heure affichait 12h15. Oh, finalement ce n'est pas si tard que cela. Il faut dire qu'elle avait fait la fête hier soir. Juste une soirée où une amie l'avait entraînée en lui disant que ce serait d'enfer. Elle avait accourue comme à son habitude et les deux demoiselles furent bien heureuse de l'ambiance et des garçons à vrai dire très mignon. Restant toute la soirée pour faire la fête, Siana s'était faite saluée par le directeur d'un magazine féminin car son assistante l'avait reconnue. Il lui proposa de venir le voir très vite pour discuter d'un contrat. C'est ainsi que Siana avait eu le numéro. Mais c'était décidément trop chiant et puis elle n’avait pas envie de bosser enfin pour elle, elle n’en voyait pas la raison, alors Ciao la compagnie, la belle était partie se coucher vers les 6h00 du matin. Ouvrant ce matin son placard, elle constata qu’il n’y avait plus vraiment grand choses et il serait temps de remplir le garde à manger. Bref, elle voulue alors sortir prendre son petit dej un à café. Elle se dirigea donc à la salle de bain pour se préparer à sortir, une fois sortie de la douche, elle s'enroula dans une serviette molletonnée Hermes, et sécha ses cheveux. Siana pouvait faire ce qu'elle voulait de ses cheveux. Ils étaient parfaits, bouclés ou raides, tout lui allait. Cette fois ci, elle se fit un brushing, et à la fin, ses cheveux brillèrent de mille feux...Grand soleil sur Paris mais frais annonçait la météo. Au vu du temps, elle prit dans ses centaines de fringues un jean Chloé, un petit haut satin noir qui lui allait à merveille surmonté d'une veste Chanel, elle prit ensuite son sac Fendi et enfila sa paire de Manolo préférée, elle retourna dans la salle de bain pour finir sa toilette c’est à dire la maquillage. Elle se maquilla légèrement, c’était assez simple mais elle était très jolie comme cela, et pour finir elle mit son parfum adoré, le Chanel n°5. Habillé, parfumée et prête, Siana descendit et marcha de sa démarche quelque peu assurée mais traînante. Elle avait pris cette habitude de toujours marcher lentement - mais sûrement - Ses Manolo claquaient le sol, ce qui laissait paraître un air glamour. Sa tête, au fur et à mesure de ses pas, se vidait. Puis, elle leva la tête et aperçue le DrinkBuck’s, elle décida de prendre son petit déjeuner là-bas. Elle entra dans le café désert, s'assit au bar avec une classe inégalable et commanda un croissant et un grand café. Le serveur, mignon comme pas deux, lui sourit exagérément en lui tendant son petit déjeuner. Siana ne lui rendit pas son sourire. Elle ne savait pas trop si il voulait un plus gros pourboire ou bien son numéro de téléphone. Dans le doute, elle resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Océane arriva dans l'endroit plutôt désert a cette heure-ci en effet elle devais allez faire quelque photos au palace qui irée dans des magasine très branchée. Elle mis du temps a arrivée au cafée avec tout les textos qu'elle reçevais a la minutes, elle adoréez venir boir son cafée ici et entra très sur d'elle ici elle ne pris pas le temps de regardée les gens qui s'y trouvée elle rengea son petit bijoux " Dorée " le dernier portable a la mode et remis ses cheveux en place dès qu'elle leva le nez elle vis sa meilleure amie elle ne la ratée jamais elle la reconnaissait toujour allée savoir comment elle s'approcha d'elle et s'asseya en face elle souria au serveur et a sa meilleure amie

- un cafée silvouplait mais pas fort comme la dernier fois..

Elle regarda sa best et croisa ses jambes elle mis les mains sur la table et posa son sac sur la chaise d'a côtée elle regarda sa meilleure amie a l'afflut des nouveaux potins..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Siana Standford
¤ So Chic – So Glam - So Sex ¤
Siana Standford


Nombre de messages : 9
Ciiitation : >> On dit que la perfection n'existe pas...Pourtant j'existe !
Love'z : >> Euh...Quoi ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:05

Siana était tranquillement entrain de boire son café petit à petit car il était à vrai dire un peu chaud et prit délicatement avec ses doigts un morceau de son croissant et le mangea soigneusement. Elle prit soin de ne pas maculer son visage presque parfait voir même parfait car elle ne voulait pas avoir l'air d'un monstre non plus. Elle prit un gorgée de son café mais pendant un instant elle se sentit observée et vue ensuite une personne s’installer à coter d’elle, pas la peine de tourner la tête pour savoir de qui il s’agissait, rien qu’au son de la voix elle reconnue directement Océane, sa meilleure amie. Elle sourit intérieurement et prit la parole sans la regarder mais bien sur en s’adressant à celle ci et prit un ton tout a fait normal.

- Pour ton information cette place était réservée pour un beau garçon très serviable qui m’aurait probablement offert un autre café et qui aurait aussi aborder l’idée de faire plus ample connaissance avec moi…Ce que bien sur je n’aurais pas refusée !

Elle tourna la tête vers son interlocutrice et fit mine d’être un peu déçue de ce qu’elle voyait, elle reprit ensuite mais cette fois ci d’un ton assez monotone.

- Et à première vue, tu n’ais rien de tout cela !

Ensuite, un jolie sourire malicieux vint se dessiner sur le merveilleux visage de la jeune brune. Bien sur toutes ses paroles était de la simple ironie mais elle se doutait bien évidemment que Océane n’allait pas le prendre mal ou bien qu’elle allait directement se vexer. Elle prit ensuite une seconde gorgée de son café et le reposa sur le bar.

- Alors comment va mademoiselle Carlson ?

Dit-elle d’un ton assez joviale pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

Océane ne pris pas attentions au moindre des petits parole ironique de la chèr Siana elle avais l'habitude avec elle maintenant, c'est petit phrase comme ça c'était pas la première est surement la dérnière elle répondit a son tour

- Navrée de te dire quand je leur est donnée ton numéro de portable il se sont dit que venir chez toi serais mieux

elle souria comme ci elle disait ca sérieusement elle vu le serveur arrivée avec son cafée, il lui servis et repartis sur le simple ordre de Océane elle but une gorgée et regarda sa meilleure amie

- ho et bien ça va très bien et toi Mademoiselle Standford?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Siana Standford
¤ So Chic – So Glam - So Sex ¤
Siana Standford


Nombre de messages : 9
Ciiitation : >> On dit que la perfection n'existe pas...Pourtant j'existe !
Love'z : >> Euh...Quoi ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:33

Siana eut un sourire au coin quand Océane lui annonça pour plaisanter qu’elle avait donner son numéro de téléphone à des beaux garçons comme disait Siana. Elle lui répondit alors l’air joyeuse de cette nouvelle qui à vrai dire l’était si cela aurait était vrai.

- Tu veux dire que pleins de mecs sexy m’attendent chez moi ? Sa devient très intéressant…

Elle écouta ensuite attentivement Océane tout en buvant tranquillement son café et en mangeant son croissant tout en ayant ses gestes si classes. Siana était du genre à frimer et à adorer être le centre de l’attention cela pouvait paraître garce ce qui n’est pas tout à fait faux mais c’était dans sa nature, et puis de toute manière il y avait de quoi ! Elle répondit par la suite à la question de Océane.

- Super, depuis que tu viens de m’annoncer cette nouvelle !

Elle replaça ensuite d’un petit geste une mèche de cheveux qui venait de tomber sur son visage, et but ensuite plus gorgées d’affilées de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:36

Océane est siana avais grandit ensemble, elle aimais toutes les deux captivée 'lattentions et ne laissée jamais personne ne les séparée, Océane disait tout ce qu'elle pensée a Siana et Siana de même c'est pour ça que Océane enfila directement

- dit moi, tu pourrais me rendre un service ?

elle souria du coin des lèvres et fit un sourir a un beau garçons qui passée par la mais son esprit était en réalitée tout alleurs, elle attendis donc que Siana réponde a la suite.. Elle regarda siana dans les yeux avant de détourné son regard quelque minutes dans le vide puis le reporta sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Siana Standford
¤ So Chic – So Glam - So Sex ¤
Siana Standford


Nombre de messages : 9
Ciiitation : >> On dit que la perfection n'existe pas...Pourtant j'existe !
Love'z : >> Euh...Quoi ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:45

Tout en finissant assez rapidement son croissant et son café, Siana remarqua Océane être quelque peu ailleurs et aussi sourire à un garçon qui passait par là, Siana le regarda à son tour il est vrai qu’il était mignon mais bref, elle ne s’attarda pas vraiment sur ce sujet et répondit d’un petit hochement de la tête à la question de son interlocutrice qui avait l’air assez préoccupée.

- Bien sur ! Tout ce que tu veux…

Elle attendit ensuite la réaction de la part de Océane. Elle se demandait bien ce qu’elle allait lui demandait comme service. Elle finit donc proprement son croissant, et but une dernière gorgée de son café avant de le finir à son tour. Elle regarda Océane l’air assez intriguée et curieuse de sa réponse mais cela ne se laissa pas vraiment apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:48

Océane savais très bien que sa demande serai assez dur a réalisée pour Siana elle voulais quand même qu'elle lui rende le service, alors elle prononca

- tu sais j'aimerais que tu ne saute pas sur James o'doonel du moin le temps que j'essaie de sortir avec après tu pourra faire ce que tu veux..

Elle souria, il fallais absolument qu'elle essaie est elle conaissait sa meilleure amie elle la regarda et bu une gorgée de son cafée elle lui souria et attendant sa réponse elle stressée un peu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Siana Standford
¤ So Chic – So Glam - So Sex ¤
Siana Standford


Nombre de messages : 9
Ciiitation : >> On dit que la perfection n'existe pas...Pourtant j'existe !
Love'z : >> Euh...Quoi ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:55

Siana sourit légèrement d’amusement, elle pensait que son service aurait était autre chose, ou voir même peut-être plus dur à réaliser mais apparemment non. Elle plaça sa main sur l’épaule de sa meilleure amie, comme pour la rassurée car elle remarquée qu’elle commençait à stressée légèrement et répondit d’un ton calme et rassurant auprès de celle ci.

- Ne t’inquiète pas, je n’y toucherais pas à ton doudou ! Je ne suis pas une bête non plus !

Elle enleva sa main de son épaule et reprit ensuite la parole d’un ton un peu plus sérieux.

- Quoique…

Elle rigola d’amusement auprès de sa remarque. Siana était consciente qu’elle pouvait parfois abuser de son charme mais sur ce coup c’était une personne dont Océane ne voulait pas qu’elle approche, donc elle ne le ferais pas. Comme les deux demoiselles le disaient souvent : « les copines d’abord » !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:11

Océane souria, elle ne voulais pas non plus trop privée sa meilleure amie mais elle pouvais très bien se trouvée un autres garcons

- Merci ..

Elle souria et quand elle entendit Siana elle fit d'abord de gros yeux elle regarda siana et quand elle vis que c'était de l'ironie elle se mit a rire et elle était très soulagée " les copines d'abord " c'était leur devis, elle ne se volée jamais les mecs entres elles quand elle avais des objectifs elle se les disait est elle faisai tout pour ne pas se confrontée
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]   Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du matin ou plutôt du midi ^^ [Oceane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Océane ..
» Dans un coin plutôt tranquille on y trouve une jolie fille .
» Matinée au Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: DrinkBuck's-
Sauter vers: