Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De Passage [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:55

Océane avais envie de marchée elle était vêtu d'un jeans " Temps des Cerise " le tout dernier models sortis et très cher pour l'occasion de Lunette chanel qui faisait entièrement ressortis ses beau yeux a travers les vers et un jolie chemisier qui ne portée aucune marque, elle se fichée des marques en veritée pour elle c'est l'apparance et le style qui y joue beaucoup elle marchée dans la rue drois devant elle elle ne savais pas ou tout çeci la mènerai probablement au parc, après tout elle conaissait très bien cette endroit, elle vis que son portable sonnée elle le pris dans son sac et décrocha c'était son père pour savoir combien il devais mêttre sur son compte cette fois ci océane n'en exiga pas plus que d'habitude, elle avais maintenant son travail de mannequin qui la payée très bien, puis ca ne l'amusée plus trop de faire la barbie. Elle était avant tout une humaine, gentils qui pouvais être douce et attentionée mais pour le moment elle préferée profitée de son temps ou elle pouvais être une barbie cotoyée et gardée toute ses plus belle qualitée pour " L'élue de son coeur " elle s'arêtta pour parlée a son père et une fois raccrochée elle pris le temps de rangée son petit bijoux et repartis
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Jess Taylor
Bad Boy
Jess Taylor


Nombre de messages : 19
Localisation : Juste deriere toi, fais attention poupée, je vais te séduire
Ciiitation : La vie n'est rie n qu'un passage, la suite, tu la connaîtras avec moi
Love'z : sa te regarde?! regardes toi avant!
Date d'inscription : 16/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:32

Jess sortait d'un magasin Gucci pour homme, il marcha dans les rues avec une allure d'homme assez fortuné, il était vetu d'un jean Lewis avec assortit une marque de chemise de haute couture "Calvin Klein" , il était tranquille a marcher avec une poche a sa main, il avaitdes chaines en argent qui depassées de sa chemise en pensouillant au tour de son cou
il marcha tranquillement puis tout d'un coup il percuta une jeune femme
"Désolé, vous n'avez rien?"
il la regarda et lui fit un sourire gêner
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

Océane une fois qui l'est bousculée le repoussa méchamment

- non mais ca va ouée

elle trouvais que le jeune homme en questions n'avais aucun style particuliée des chaines qui dépassée non mais il se croyée ou dans un Ghetto peux être c'était démodée depuis un bon moment elle avais une envie affreuse de se moquée de l'homme en questions et depuis quand un homme roule .. On aurais dit une tapette sans vouloir l'offensée cependant

- vous savez combien coute mes chaussures, non mais sérieusement faite attentions un peu !

Elle attira l'attentions sur elle de plus belle, elle ramenais toujour l'attentions sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Jess Taylor
Bad Boy
Jess Taylor


Nombre de messages : 19
Localisation : Juste deriere toi, fais attention poupée, je vais te séduire
Ciiitation : La vie n'est rie n qu'un passage, la suite, tu la connaîtras avec moi
Love'z : sa te regarde?! regardes toi avant!
Date d'inscription : 16/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

IL la regarda et passa ses chaines a l'interieur de sa chemise "Calvin Klein" Blanche puis il la regarda a nouveau
"Je me suis escusez et vous aussi vous devriez en faire autant, je suis pas le seul fautif"
il la regarda, il se foutait bien de ses chaussure a 2 centimes mdr
il la regarda puis regarda les talons de la demoiselle

"Oups mademoiselle, ben envoyez moi la note!"
il la regarda et lui fit un sourire
"je suis encore désolé, mais je ne veux pas de probleme "
*avec une peste comme toi!*
il la salua et commenca a repartir, il cherche un travail de manequinnat et une jeune demoiselle vint l'embeter pour ses chaussures, lui il trouvait sa d'un humour execrable
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

- je vois pas pourquoi je m'excuserais c'est pas moi qui est arrivé comme un gros port et qui m'est déboulée sur toi

elle souria Océane savais être très gentille et aucunement peste comme elle le montrée actuellement mais elle n'aimée pas l'alure de se pauvre gars qui pensais être mannequin mais qui ne le serai jamais a première vu de sa tête..

- tu te prend pour qui abruti de première retourne dans ton ghetto et après tu parlera avec moi

Elle souria et partis de son côtée .. style c'était elle qui l'avais embêtée il la bouscule et il se plaint quel manque de respect, en tout cas si Océane avais su qu'il cherchée un travail dans le mannequina elle lui aurai surement ris au nez..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Jess Taylor
Bad Boy
Jess Taylor


Nombre de messages : 19
Localisation : Juste deriere toi, fais attention poupée, je vais te séduire
Ciiitation : La vie n'est rie n qu'un passage, la suite, tu la connaîtras avec moi
Love'z : sa te regarde?! regardes toi avant!
Date d'inscription : 16/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

Je suis pas né dans un guéttho petite peste
il se retourna et marcha pour aller chez lui et se changer pour mettre sa nouvelle tenue
il alla donc chez lui sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:10

Océane était déja partis le pauvre parlée entièrement dans le vent, elle n'avais rien entendut et elle souriée bien de ce peitt duel avec un moin que rien et nul..
Elle était déja assez loin de la rue est avée lavais laissez seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De Passage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [ Libre ]   De Passage [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Passage [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: Les Ruelles-
Sauter vers: