Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Come On

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Come On Empty
MessageSujet: Come On   Come On Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:52

Je vous conseille ce forums ou je me suis inscrite, mais qui n'est pas a moi on y est très bien aceuillit et il est de plus très beau c'est en partie les critères que je cherche quand je veux m'inscrire sur un Forums =]


Université Sam Huston, Voici une des plus grandes université jamais conçu à ce jour. Elle a été crée dans le seul but de pouvoir faire pratiquer aux Etudiants les différents arts que propose cette splendide université. Pour la plupart, ça ne sera que des cours : mais pour d'autres...Bien d'autres choses leur seront enseignés ! Que se soit le football pour les joueurs pros, la danse Pour les futures ballerines, le journalisme pour les prochains reporters ou bien le théâtre pour les futurs comédiens et acteurs. Tout y est !

Voici donc les quatre métiers ou plutôt " Options " qu'ils pourront pratiquer :
- Le football, Très grand sport qui demande d'énormes efforts physiques ! Principalement occupé par ces jeunes hommes, ce sport reste l'un des plus haut fréquenté dans l'Université.
- La danse, classique ou moderne, très convoitée par les demoiselles, rigueur et précision seront au rendez-vous...
- Le journalisme sera aussi de la partie, écrire, commenter, tel est le métier de Journalisme.. - Le théâtre, grande matière qui sera apprise à des élèves puissants de talent, à la fin de l'année, il y aura un spectacle qui sera donné devant des personnalités du monde...

Ils ont entre 16 et 19 ans, ils ont soif de réussite, ils donneront toute leur chair pour cette université, quitte à craquer. Des professeurs compétents seront là pour les guider vers leur destin. Au programme de cette année: amitiés, amours, délires, disputes, intelligence, savoir-faire, compétence...seront au rendez-vous !


http://comeon.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
 
Come On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Hors jeux .. :: Pub & Partenaria-
Sauter vers: