Fashion Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Beverly Hills

Le Chic et le fric. Frimer et se Goberger. Le Sexe et le Style. Le pouvoir et le Prestige ! Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche [ Pv: Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

Océane arriva en marchant en se déhanchant, elle longea la parcelle d'herbe a son rythme elle regarda les passant puis s'accouda contre un rochez sur le cotée elle regarda les passant passée, elle s'ennuiyée en ce moment les coins ne se faisait plus aussi gaie.. Elle regarda quelque fille passée est elle savais vite les jugées, rien qu'a leur attitude certaine paraissée sympa d'autre de totale pouf dans toute leur splendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Karen Danes
~Nice and Sexy~
Karen Danes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

[Je m'incruste ^^]

Karen passait la journée chez elle dans son studio. Elle y été seule puisque Anne-Laure était partie faire quelques petits achats dans les rues les plus chics de la ville. Elle n'avait pas voulu la suivre car le monde la bas l'oppressait et elle ne s'y sentait pas bien. Aprés avoir fait le ménage, Karen avait décidé de regarder un peu la télévision, mais les programmes qui passaient à ce moment là n'étaient pas trés captivant. Elle décida alors d'appeler son garde du corps, car elle se sentait en sécurité en sa compagnie et lui demanda si il ne voulait pas l'accompagner pour aller faire un petit tours dans le parc. Ce dernier l'y conduit mais sans comprendre pourquoi, elle décida de faire le premier pas pour enlever cette peur et prit la décsion de se promener seule.
Au départ assez angoissée, elle marchait sur le petit sentier de terre avec angoisse, mais par le temps magnifique et par le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, tout autour d'elle semblait la rassurait et cela se voyait dés que l'on posait les yeux sur elle. Elle regardait les environs, puis s'attarda sur le ciel, lorsque son portable sonna. Elle marchait donc, le regard rivé sur son téléphone et ne faisait pas attention ou elle allait. C'est alors qu'elle sentit qu'elle percuta quelqu'un. Relevant avec vitesse son regard, elle paraissait gênée.


"Excusez moi je ne faisais pas attention. Vous n'avez pas mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:47

Elle avais percutée Océane elle tenais a sa vie ou bien, océane la regarda mécontente elle ne voulais pas se retrouvée avec plein de bleue mais cependant elle n'avais pas en vie de s'enervée.. Encore c'était tout de même la deuxieme fois dans la journée que quelqu'un la persécute il voulais mourir Océane regarda ensuite son interlocutrice

- bon c'est pas grave, mais ce qui m'agace le plus c'est que c'est la deuxieme fois dans une journée..

Elle souria cependant
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Karen Danes
~Nice and Sexy~
Karen Danes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:45

Karen regardait la jeune femme et fut terriblement gênée de ce qu'elle venait de faire. Elle vit son regard mécontent, et Karen décida quand à elle d'en adopter un plus désolée. Elle était fautive et elle le savait bien, elle aurait du regarder ce qu'elle faisait au lieu d'avoir les yeux sur son portable. D'ailleurs elle ferma celui ci d'un geste de main, et le passa dans son sac à main. Ensuite, elle repporta son regard à nouveau vers la jeune femme, et décida de s'excuser encore une fois.

"Je suis terriblement navrée"

Elle vit qu'elle lui sourit et esquissa elle aussi un mince sourire afin d'être polie. De^puis qu'elle avait eu ce problème durant son enfance elle était plutot froide et c'est sourire était rare. En fait elle ne souriait que par politesse, car marquée par cet épisode, elle se méfiait de tous, il fallait un certain temps avant qu'elle n'arrive à s'extérioriser. Cependant, elle décida de tendre sa main à la jeune femme, pourqu'elles puissent faire connaissance.

"Je m'appelle Karen Danes."
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:37

Océane souria, en faite elle était plutôt sympathique de nature, est jouée la barbie ne l'intéressée plus trop mais son apparence compte tout de même beaucoup, elle souria une nouvelle fois a la jeune fille avant de lui répondre calmement

-oh! c'est pas grave ça peut arrivée a tout le monde

elle détourna son regard quelque seconde en regardant les gens qui l'entournée pour finalement après quelque seconde le remettre sur Karen. Quand celle-ci lui tendi la main océane la serra et souria

-Océane Carlson enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Karen Danes
~Nice and Sexy~
Karen Danes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:46

Karen fut une nouvelle fois rassurée par les propos de la jeune femme, elle ne semblait pas trop lui en vouloir. Tant mieux, car Karen n'aimait pas les scandales, au contraire, elle préfèrait parraître pour quelqu'un d'aimable avec qui l'on peut aisément discuter plutôt qu'une de ses filles à qui il est difficile de parler. Malgré sa froideur naturelle, car aux premiers abors, elle pouvait parraître comme étant quelqu'un ne se laissant pas marcher sur les pieds, Karen était une jeune femme trés réservée.
Une fois que la jeune femme lui serra la main, et qu'elle s'eut présentée, Karen esquissa à nouveau un mince sourire que l'on pouvait ) peine voir et s'empressa de répondre par politesse.


"Enchantée de faire votre connaissance Océane"

Elle se mit à réfléchir, son visage lui disait quelque chose, peut être était elle une mannequi ou une actrice.

"Excusez moi ne seriez vous pas une mannequin?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:19

Océane regarda le jeune fille, elle était nouvelle en ville c'est déja cassiement sur car Océane a un instinct pour reconnaitre les visages des personne qu'elle connais même si cela fait très longtemps qu'elle ne les a pas vu quand la jeune fille lui parla elle s'empressa de rajoutée

- moi aussi enchantée..

Océane était une mannequin c'est sur, peux être la plus célèbre de Beverly Hills depuis ses 17 ans elle était mannequin extreement en vogue ! quand elle lui parla de mannequina Océane souria

- oui je suis mannequin..

Elle ne savais pas que Karen, a première vue regardée les chaines de modes ou on voiyée beaucoup Océane
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Karen Danes
~Nice and Sexy~
Karen Danes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:56

Karen avait son sourire toujours légerement marqué sur son visage. Il lui était rare d'avoir un grand sourire lorsqu'elle était en présence d'une personne. Ses amis la connaissait pour cela, il faut beaucoup de patience pour parvenir à ce que la jeune femme accorde sa confiance à quelqu'un. Cependant, elle n'était pas pour autant une sauvage, qui est incapable d'adresser la parole à quelqu'un, tant elle est sur la défensive. Non, elle essayait de cacher cette crainte des autres et de ne pas leur montrer. Lorsque Océane, lui dit qu'elle fut elle aussi enchantée de faire sa connaissance, Karen fut rassurée, elle ne souhaitait pas paraître pour une gourde incapable de regarder ou elle met ses pieds.

Karen continua de regarder la personne avec qui elle bavardait, car il s'agissait du'ne marque de politesse, avant qu'elle ne lui réponde qu'elle était effectivement une mannequin, Karen réfléchissait. Lorsqu'elle regardait les chaines de mode, elle appréciait tellement ce monde que rien ne pouvait la déconnecter de son téléviseur, ce qui énervée parfois Anne-Laure. Car elle avait l'impression de parler dans le vide.

Une fois sa réponse donnée sur sa situation, Karen hocha légèremment la tête, elle l'avait bien reconnu Oceane. En effet, elle avait vu un défilé à la télévision et lui semblait bien qu'il s'agissait d'elle.


"Il me semblait bien vous avoir déja vu"

Karen eut à nouveau ce léger sourire, elle était quand même trés introvertie depuis son accident. Cependant, pour éviter les confusions, elle préféra se présenter à son tour.

"Je regarde souvent les chaines de mode, car j'en fais partie aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Carlson
» Sexy 's Triizor  «
Oceane Carlson


Nombre de messages : 139
Ciiitation : Je suis ce dont vous avez toujour rêvez, alors ne Rêvez plus
Love'z : Hum .. James ??
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

Océane n'avais pourtant jamais vu Karen dans les même défilée qu'elle, elle avais vu beaucoup de mannequin défilée a ses côtée mais jamais Karen, elle ne savais plus quoi dire elle ne voulais pas trop la vexée alors elle ne dit rien et resta muet pour a un moment donnée sortis

- ah je t'ai jamais vu pourtant..

elle se mit a dire ça très calmement sans arrière pensée et ne voulée en aucun cas vexée Karen
Revenir en haut Aller en bas
https://fashiion-bh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche [ Pv: Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv: Libre ]   Marche [ Pv: Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ Pv: Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Passage [ Libre ]
» Marche
» Marche...[PV Seb]
» FAit son Shopping [LIBRE]
» Arrive en soirée [Libre a vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Beverly Hills :: Beverly Hills :: Lincolin Garden-
Sauter vers: